Windows 8: Soutien et FAQ de Conversation de voyage

Vous ne pouvez pas acheter des applications indiduellement, mais vous pouvez GRATUITEMENT et sans engagement essayer le fonctionnement de l'application et son contenu. De là, vous pouvez achetez directement à partir de cette application de conversation de voyage individuel, ou moins cher l'ensemble de toutes les langues. Windows Store désigne de tels achats directement à partir d'une application „In-App Purchase“.
Non. Dans l´application de chacune de nos conversations de voyage, il y est mentionné son prix et celui de l´ensemble. C'est à chaque utilisateur de voir, s´il achete individuellement une langue ou le complet des conversations de voyage dans toutes les langues au coût très préférentiel. Le prix de l'ensemble n'est pas affecté donc par un achat précedant d´une langue. Windows Store ne permet pas d'ajustement dynamique des prix.
Oui, si tous les deux appareils ont le logiciel opérationnel Windows 8 et si vous êtes connecté sous le même compte d’utilisateur que vous avez utilisé lors de votre achat. Installez l´application dans votre tablette et dans Réglage de l'application dans la section Actions de service cliquez sur l´onglet Restaurer les langues achetées. Windows Store ne permet pas d´acheter plusieurs fois ni entièrement ni partiellement la même application.
Dans Réglage de l´aplication dans la section Actions de service, cliquez sur Restaurer les langues achetées. Il faut que vous soyez connecté sous le même compte d’utilisateur que vous avez utilisé lors de votre achat.

Si vous souhaiter juste prendre contact avec notre service-client, s'il vous plaît envoyez un courriel pour soutien directement à partir de l´application de Conversation de voyage (Réglage - Support). Si cela ne vous sera pas possible, vous pouvez utiliser le formulaire suivant:

Envoyer